Problème gicleur ou injecteur à gaz butane
Bonjour,
mon ami et moi avons fait l acquisition d un lave vaisselle combiné plaque de cuisson brandt modèle dkh810
nous venons de le monter mais nous sommes rendu compte que les injecteurs montés sur la plaque sont des injecteurs à gaz de ville car quand on allume la flamme est vraiment pas normale...
étant donné que apparement la personne qui nous l a vendu a perdu l autre jeu de gicleur et n ayant pas de notice specifique a la plaque de cuisson je ne sais pas quelle référence prendre?
pouvez vous nous guider?faut il specifiquement des injecteurs brandt?ou les trouver? etc
merci pour vos réponses
codrialement
mon ami et moi avons fait l acquisition d un lave vaisselle combiné plaque de cuisson brandt modèle dkh810
nous venons de le monter mais nous sommes rendu compte que les injecteurs montés sur la plaque sont des injecteurs à gaz de ville car quand on allume la flamme est vraiment pas normale...
étant donné que apparement la personne qui nous l a vendu a perdu l autre jeu de gicleur et n ayant pas de notice specifique a la plaque de cuisson je ne sais pas quelle référence prendre?
pouvez vous nous guider?faut il specifiquement des injecteurs brandt?ou les trouver? etc
merci pour vos réponses
codrialement
A voir également:
- Problème gicleur ou injecteur à gaz butane
- Gicleur gaz bouteille brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Tableau correspondance gicleur gaz ✓ - Forum Electroménager
- Réarmer détendeur gaz butane ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Gicleur gaz butane leclerc - Forum Electroménager
- Nettoyer gicleur gaz butane - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour je recherche des injecteurs gaz de ville pour lave vaisselle cuisson brandt dkh810 merci de bien vouloir repondre