Pourquoi mon frigo américain décongèle [Résolu]

dany - 30 août 2011 à 22:57 - Dernière réponse :  juju
- 20 avril 2013 à 17:53
Bonjour,

mon frigo américain RCA (ancien modèle) décongèle frequemment, il y a du givre sur les paroies.

Pouvez vous me dire comment faire pour qu'il ne décongèle plus car ça me fait une grosse perte de nourriture à chaque fois. Je n'ai pas la notice du frigo ni son numéro de série.
Merci à vous
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
stf_la sudiste 19363 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 31 août 2011 à 09:31
+1
Utile
bonjour, certainement un problème de resistance de dégivrage, il suffit de la controler, il faut enlever la plaque du fond dans le congélateur pour la voir ... mais dégivrez complètement avant et mesurez cette resistance
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Utile
Merci pour votre réponse,

Cependant, je ne vois pas comment enlever la plaque du fond du congélateur, il n'y a ni vis, ni crochet... rien...

Merci
Commenter la réponse de dany
stf_la sudiste 19363 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 2 sept. 2011 à 13:59
0
Utile
je vous parle de la plaque verticale qui est au fond de votre congélateur, il doit bien y avoir des vis cherchez bien !!!!
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Utile
bonsoir j'ai mon frigo marque:frigidaire j'ai les glaçons qui givre pas de ventilation et un bruit moteur très désagréable pouvez-vous m'aider
Commenter la réponse de juju