Mon lave linge Faure LTD 826 n'arrête pas de ce remplir

Résolu/Fermé
Fred - 12 sept. 2011 à 14:27
 Fred - 19 sept. 2011 à 10:42
Bonjour, mon lave linge Faure LTD 826 n'arrête pas de ce remplir.
Je suppose que le capteur de niveau a un problème.
ou ce trouve t'il,a quoi cela ressemble t'il, que peut on faire pour savoir si il faut le remplacer.
Merci d'avance a tous et toutes.
Fred

2 réponses

b richard 31 Messages postés 3130 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 784
12 sept. 2011 à 14:35
bonjour,
déposer le panneau latéral gauche,
en bas a l'avant de la machine est situé la pompe de vidange avec son filtre et dans ce même bloc est situé la chambre de compression
de là partent 1 ou 2 tuyaux fins qui vont a 1 ou 2 pressostats situés en haut de la machine soit la chambre de compression basse est encrassée (cas le plus fréquent ) soit le ou les tuyaux pressostats sont percés ou fendus (rare)
nettoyez donc la chambre de compression (je sais il faut tout déposer ) cela devrait résoudre le souci
1
Bonjour et merci.
Je vais assayer cette manipulation si possible ce soir je te tien au courant.
encore merci de ta réponse rapide.
0
Bonjour et encore merci.
J'ai pus ce weekend faire la manipe conseillé il y avait une petite boule de polystyrène qui bouché le petit trou au sommet de la chambre de compression (bien coincé j'ai du utiliser un fil de fer pour la sortir).
Tout et revenu dans l'ordre super.
Je remercie B RICHARD 31 ainsi que toute l'équipe du forum.
A bientôt.
Fred
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
12 sept. 2011 à 14:37
bonjour, est ce que la machine se remplit également quand celle ci n'est pas en fonctionnement ?? car si c'est le cas, cela vient de l'électrovanne !!!
1