Sèche linge Brandt SC 2400 chauffe trop
cégé
-
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un sèche linge Brandt SC 2400 D-DF condensateur à rotation alternée chargement sur le dessus qui chauffe trop. J'ai démonté l'AR, nettoyé les peluches et je n'ai rien trouvé d'anormal, sauf un cercle métallique qui s'est décroché d'un support. Je ne vois pas bien à quoi il sert, une sécurité sans doute ?
J'ai recherché sur le net, une vue éclatée, mais je n'ai rien trouvé sur ce modèle de sèche linge.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci..
Sincères salutations.
CéGé
J'ai un sèche linge Brandt SC 2400 D-DF condensateur à rotation alternée chargement sur le dessus qui chauffe trop. J'ai démonté l'AR, nettoyé les peluches et je n'ai rien trouvé d'anormal, sauf un cercle métallique qui s'est décroché d'un support. Je ne vois pas bien à quoi il sert, une sécurité sans doute ?
J'ai recherché sur le net, une vue éclatée, mais je n'ai rien trouvé sur ce modèle de sèche linge.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci..
Sincères salutations.
CéGé
A voir également:
- Seche linge chauffe trop
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- E21 seche linge candy - Forum Electroménager
- Sèche-linge CANDY CSE C9 erreur CODE 21 - Forum Electroménager
- Comment utiliser un seche linge - Guide
4 réponses
bonjour,
ce n'est pas que l'arrière qu'il faut démonter sur un tel cas de figure
mais tout l'ensemble,
surtout le circuit de chauffe
et voir en sus l'état du motoventilateur qui assure la circulation sur la batterie de chauffe (coté latéral droit)
ce n'est pas que l'arrière qu'il faut démonter sur un tel cas de figure
mais tout l'ensemble,
surtout le circuit de chauffe
et voir en sus l'état du motoventilateur qui assure la circulation sur la batterie de chauffe (coté latéral droit)
peut-on changer le filtre sur ce même sèche-linge? peut-on trouver les pièces détachées? le mien est très vieux...
merci pour les tuyaux !
merci pour les tuyaux !
Bonsoir titi
Il semblerait que ces pièces se trouvent encore , voir avec un magasin pièces détachées de votre ville.
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/pieces/17491.jpg
Cordialement
Il semblerait que ces pièces se trouvent encore , voir avec un magasin pièces détachées de votre ville.
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/pieces/17491.jpg
Cordialement