Comment installer un circuit de radiateurs
helenecitry
-
Daniel 26 -
Daniel 26 -
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible dans un circuit d'avoir un radiateur au premier etage puis un au rez de chaussée et a nouveau un au premier.
J'avais deja un circuit radiateur premier etage, suivi d'un au premier etage puis le circuit se terminait par un radiateur au rez de chaussée , mais j'ai besoin de deplacer celui qui est au rez de chaussée et la ou je souhaite le mettre, il se retrouve entre les 2 qui sont au premier. Comment faire?
j'aimerai savoir s'il est possible dans un circuit d'avoir un radiateur au premier etage puis un au rez de chaussée et a nouveau un au premier.
J'avais deja un circuit radiateur premier etage, suivi d'un au premier etage puis le circuit se terminait par un radiateur au rez de chaussée , mais j'ai besoin de deplacer celui qui est au rez de chaussée et la ou je souhaite le mettre, il se retrouve entre les 2 qui sont au premier. Comment faire?
A voir également:
- Comment installer un circuit de radiateurs
- Comment installer un climatiseur - Guide
- Comment installer un thermostat - Guide
- Circuit va et vient - Guide
- Installer cuisinière - Guide
- Plusieurs radiateurs ne fonctionnent pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
radiateur 1er etage________ ______radiateur 1er etage__
fin de circuit ! ! !
! ! !
!_____radiateur rdc_________ ! !
l'arrivée d'eau se fait par le radiateur du 1er etage a droite sur le schema. C'est plus explicite?
entre ce que je dessine et ce qui apparait quand j'envoie,il y a une grande difference
desolée, impossible d'envoyer un schema correct