Je cherche des plans pour construire une table de jardin pour enfant

Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2010 à 14:11
bonjour, je suis une nounou bricoleuse et je souhaite creer une table pour mes petits loups cette ete mais je ne sais pas comment m'y prendre un peu d'aide serai la bienvenue.(surtout un plan ou des cotes)merci a tous

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 15:34
un truc bien simple ....c'est de récupérer une bobine de câble (vide évidemment) en bois sur un chantier..... - demandez sur les chantiers en construction, bien souvent ces bobines partent au feu !!.......dommage, elles font d'excellentes tables basses pour les gamins ! - a vous de l'arranger (peinture..vernis..;etc..) a vôtre convenance. Voilà....simple , pas cher, et astucieux !!
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 05:26
....très bien polir et passer au papier de verre puis très bien vernir au vernis non toxique, car avec des enfants ils ne faudrait pas qu'ils mettent leurs minuscules doigts dans les fentes souvent présentes dans les planches qui composent les côtés des bobines ! Et aussi éviter qu'ils ne se blessent et se prennent les clous et les échardes dans les mains (infections). C'est d'autant plus important qu'on a des enfants d'autres parents, et de nos jours les gens font un procès pour la moindre petite blessure de rien du tout ! On est à l'ère américaine !

0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 16:12
j'espère que cela fera votre bonheur. Bons travaux http://www.rona.ca/magasinez/tables-chaise-balancoires_plans-construction_magasinez
0
pareil que pour les réponses précédentes: la bobine de chantier mais pas de problème pour la surface: vous coupez du revêtement de solplastifié que vous collez sur la surface de la bobine. c'est propre d'un coup d'éponge et en plus, vous pouvez mettre des motifs sympas. Sinon, dans l'art de la récup', une table de salon de jardin dont vous sciez les pieds fera aussi très bien l'affaire!
0