Peindre les faiences de la salle de bain
Résolu/Fermé
A voir également:
- Peindre les faiences de la salle de bain
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Joint faience salle de bain - Guide
- Insecte salle de bain - Guide
- Enlever joint silicone salle de bain - Guide
- Zone electrique salle de bain - Guide
4 réponses
Salut,
Moi perso, après avoir tenté la peinture sur du carrelage mural dans une salle de bain, j'ai été deçu au bout de 2 ou 3 ans (j'ai eu des éclats de peinture sur le carrelage) ! Par contre je l'ai refaite cette année et cette fois j'ai mis de la résine sur le carrelage mural de ma salle de bains, produit de chez Résinence dont j'ai trouvé une fiche explicative du produit : http://www.maisonbrico.com/Appliquer-une-resine-sur-un-carrelage-mural-_r_11_a_4318.html
Niveau tenu à long termes, je pense que c'est de meilleure qualité qu'une peinture ! Et à l'oeil ça me plait beaucoup plus.
A toi de voir si tu tente quand même la peinture !
Moi perso, après avoir tenté la peinture sur du carrelage mural dans une salle de bain, j'ai été deçu au bout de 2 ou 3 ans (j'ai eu des éclats de peinture sur le carrelage) ! Par contre je l'ai refaite cette année et cette fois j'ai mis de la résine sur le carrelage mural de ma salle de bains, produit de chez Résinence dont j'ai trouvé une fiche explicative du produit : http://www.maisonbrico.com/Appliquer-une-resine-sur-un-carrelage-mural-_r_11_a_4318.html
Niveau tenu à long termes, je pense que c'est de meilleure qualité qu'une peinture ! Et à l'oeil ça me plait beaucoup plus.
A toi de voir si tu tente quand même la peinture !
stf_frmu
Messages postés
45062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
27 sept. 2011 à 09:38
27 sept. 2011 à 09:38
si vous avez acheté de la peinture sans sous couche, c'est que le fabricant estime qu'il n'y en a pas besoin....
en cas de soucis de résultat, ils ont surement un service consommateurs ou vous pourrez vous plaindre
en cas de soucis de résultat, ils ont surement un service consommateurs ou vous pourrez vous plaindre
sissi057
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2011
14
27 sept. 2011 à 09:40
27 sept. 2011 à 09:40
Moi, je ne pense pas, quand il est écrit "sans couche", est-ce qu'au départ il parlait de peindre sur des carrelages ? si c'est le cas, cela doit être correct. Quelle type de peinture Julien ?