Notre peinture de plafond se noircit par la cheminée ? Quel revêtement poser ?

britany - Modifié par britany le 29/09/2011 à 09:54
 britany - 4 oct. 2011 à 08:02
Bonjour,

Nous avons une cheminée, et elle noircit notre plafond tout blanc.

Nous ne souhaitons pas repeindre ce plafond devenu bien gris aussi régulièrement. Nous aimerions poser au plafond un revêtement blanc, hyper facile à nettoyer pour éviter la corvée de la peinture au plafond. Ce revêtement devra bien sûr résister à la chaleur. Que nous conseillez-vous ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Yves11 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 25
Modifié par Yves11 le 4/10/2011 à 06:15
BONJOUR, j'ai posé tout simplement de la tapisserie murale lavable sur mon plafond de cuisine, c''est bien pratique. Un coup d'éponge et c'est propre ! A vous de choisir la couleur, le dessin et la qualité. Bien entendu la qualité de base résiste moins bien aux lavages répétitifs, d'où l'intérêt de mettre le prix sur la qualité. Mais ce n'est pas facile à poser, je l'ai fait faire par un professionnel. Cordialement
0
Merci pour votre conseil mais je reste néanmoins septique car notre salon étant à côté de la cheminée, ça va très vite se noircir et je crains qu'à force de laver la tâpisserie ne parte en lambeau.... On recherche plutôt un revêtement plus solide,
on continue de se renseigner. Les bonnes idées sont toujours les bienvenues bien sûr.
0