Mon programmateur de lave linge n'avance pas -Indesit Wil13
Résolu
Gui-Gui
-
30 sept. 2011 à 17:42
stf_la sudiste Messages postés 20490 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 29 déc. 2011 à 09:25
stf_la sudiste Messages postés 20490 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 29 déc. 2011 à 09:25
A voir également:
- Lave-linge indesit panne programmateur
- Code panne lave-linge - Guide
- Code panne lave-linge indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit qui clignote et ne demarre pas - Forum Electroménager
- Voyants de lave linge indesit clignotent - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit 6 kg avec tous les voyant allume ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
GuiGui14840
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2011
19
Modifié par GuiGui14840 le 6/10/2011 à 19:45
Modifié par GuiGui14840 le 6/10/2011 à 19:45
Merci de votre réponse,
je n'avais même pas tilter sur l'eprom, encore merci !
Donc soit je dessoude le miens et le ressoude sur la pièce neuve ou bien je tente de trouver une pièce en occasion donc (j'en ais une à 160€ au lieu de 225€)
Le composant incriminé sur ma carte est en charge du basculement des programmes est surement d'après ce que j'ai lue le triac, normalement...
Mais en le testant il s'avère être bon...
J'ai fais une demande au service technique d'Indesit, pour identifier le composant à remplacer, mais toujours sans réponse à ce jour.
Si je dois remplacer le module complet et vue sont prix je changerai directement de lave linge, ce que je vais faire d'ailleurs...
Encore merci pour vos informations éclairés qui m'ont bien aidés.
je n'avais même pas tilter sur l'eprom, encore merci !
Donc soit je dessoude le miens et le ressoude sur la pièce neuve ou bien je tente de trouver une pièce en occasion donc (j'en ais une à 160€ au lieu de 225€)
Le composant incriminé sur ma carte est en charge du basculement des programmes est surement d'après ce que j'ai lue le triac, normalement...
Mais en le testant il s'avère être bon...
J'ai fais une demande au service technique d'Indesit, pour identifier le composant à remplacer, mais toujours sans réponse à ce jour.
Si je dois remplacer le module complet et vue sont prix je changerai directement de lave linge, ce que je vais faire d'ailleurs...
Encore merci pour vos informations éclairés qui m'ont bien aidés.