Mon programmateur de lave linge n'avance pas -Indesit Wil13
Résolu
Gui-Gui
-
30 sept. 2011 à 17:42
stf_la sudiste
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20427
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2022
A voir également:
- Machine à laver programme n'avance pas
- Programme froid lave-linge vedette egée EG7501 n'avance pas ✓ - Forum - Electroménager
- Programmateur de lave-linge ✓ - Forum - Outillage
- Problème de programme sur lave linge sechant hoover hw556 ✓ - Forum - Electroménager
- Programme test lave linge bosch ✓ - Forum - Electroménager
- Programme whirlpool lave-linge 6th sense ✓ - Forum - Electroménager
3 réponses
GuiGui14840
Modifié par GuiGui14840 le 6/10/2011 à 19:45
- Messages postés
- 20
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 octobre 2011
Modifié par GuiGui14840 le 6/10/2011 à 19:45
Merci de votre réponse,
je n'avais même pas tilter sur l'eprom, encore merci !
Donc soit je dessoude le miens et le ressoude sur la pièce neuve ou bien je tente de trouver une pièce en occasion donc (j'en ais une à 160€ au lieu de 225€)
Le composant incriminé sur ma carte est en charge du basculement des programmes est surement d'après ce que j'ai lue le triac, normalement...
Mais en le testant il s'avère être bon...
J'ai fais une demande au service technique d'Indesit, pour identifier le composant à remplacer, mais toujours sans réponse à ce jour.
Si je dois remplacer le module complet et vue sont prix je changerai directement de lave linge, ce que je vais faire d'ailleurs...
Encore merci pour vos informations éclairés qui m'ont bien aidés.
je n'avais même pas tilter sur l'eprom, encore merci !
Donc soit je dessoude le miens et le ressoude sur la pièce neuve ou bien je tente de trouver une pièce en occasion donc (j'en ais une à 160€ au lieu de 225€)
Le composant incriminé sur ma carte est en charge du basculement des programmes est surement d'après ce que j'ai lue le triac, normalement...
Mais en le testant il s'avère être bon...
J'ai fais une demande au service technique d'Indesit, pour identifier le composant à remplacer, mais toujours sans réponse à ce jour.
Si je dois remplacer le module complet et vue sont prix je changerai directement de lave linge, ce que je vais faire d'ailleurs...
Encore merci pour vos informations éclairés qui m'ont bien aidés.