Ou trouver des composants electroniques ?
Résolu/Fermé
tinou
-
28 févr. 2005 à 19:42
marocano Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 21 mai 2013 à 00:23
marocano Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 21 mai 2013 à 00:23
A voir également:
- Magasin composant électronique paris 15
- Chatiere electronique - Guide
- Saumon fumé périmé 15 jours - Guide
- Je ne reçois plus les chaines 8 15 16 17 18 - Forum Electronique
- Problème allumage poêle à pétrole électronique - Forum Chauffage et climatisation
- Une tonne de ciment fait combien de brique 15 - Forum Maçonnerie
8 réponses
conrad, c'est.......... (pas d'insulte) pas des pros.
Tu peux trouver des trucs sur d'autres sites, regarde farnell ou selectronic.
Si tu es dans une grande ville (pas seulement paris) il y a de fortes chances que tu trouves un magasin qui te vendra les composants au détail. Attention, tu riques de payer au prix fort, mais ca........ c'est souvent le cas de toute facon pour l'amateur
Tu peux trouver des trucs sur d'autres sites, regarde farnell ou selectronic.
Si tu es dans une grande ville (pas seulement paris) il y a de fortes chances que tu trouves un magasin qui te vendra les composants au détail. Attention, tu riques de payer au prix fort, mais ca........ c'est souvent le cas de toute facon pour l'amateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux aussi aller sur www.limpulsion.com
tu trouve tt sur les composants electronique
salut et bon courrage
pareil, j'achetais chez conrad et farnell, mais maintenant j'achete tout chez www.partelek.com, de tres loin les moins chers meme si les delais sont un peu plus longs
marocano
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
21 mai 2013 à 00:23
21 mai 2013 à 00:23
Voir pour des composants electroniques le site www.composant.eu par exemple.