Comment faire remarcher mon portable ?

*mia* - 14 juin 2007 à 12:46
 jennifertiti - 15 juin 2007 à 14:34
salut tout le monde; j'ai un grave probleme mon protable ne s'allume pas c'est un LG U8210 ca fait maintenant 1ans que je l'ai et il me fait ca! ca doit etre la batterie mais je sais pas ou je pourrait trouver un batterie a acheter en plus ca coute hyper cher et je n'ai que 13ANS JE SUIS DEGOUTER

5 réponses

jennifertiti
14 juin 2007 à 13:07
Ce n'est pas forcément la batterie. Tu es chez orange? Moi j'ai eu le même problème que toi y a trois semaine je suis allez chez mon service client, il on tester ma batterie et mon dit que ce n'était pas sa.. J'ai donc appeler orange (puisque je suis chez orange) et il mon renvoyer un portable tous neuf vu que sa fessait que un ans que je l'avait!! Donc appele ton service client explique leur ou va chez un magasin de téléphone qui vérifie ta batterie et le reste t'inquiète pas ce n'est pas payant!! a part si tu le renvoye et qu'il trouve le problème si le problème vien de toi (par exemple une mauvaise utilisation) alors la tu paye mais sinon tu ne paye pas... Tien moi au courant!!
0
salut jenifertiti bah o faite g plus la garantie de 1ans car la dates et deja passer et en+ g perdu la puce orange et acheter un autre puce chez carreffour mais sur le port y ecrit que c'etait avc orange donc que faire?j ai plus de garantie
0
jennifertiti
14 juin 2007 à 22:49
re! Tu n'a pas besoin de garantie je n'avais pas la mienne non plus!! Puis pour la puce sa na rien a voir tinquiète pas!! Va quand même voir chez orange pour ta batterie comme je t'ai dit tu na besoin de rien a part du portable tu explique le cas c'est tout!! Moi aussi j'ai perdu la mienne mais il te le fond quand même si tu demande pour vérifier la batterie!! Voila tien moi au courant
0
salut!jennifertiti ok je vais voir et si c la batterie il font faire quoi???en + mon ecran de l'exterieur est cassé on voit plus d'image a cause de ma petite soeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jennifertiti
15 juin 2007 à 14:34
Si c'est la batterie malheureusement il va falloir que tu la change je ne peux pas t'aider sur les prix je ne les connait pas du tout!!!
0