Ou trouver aide concernant thévenin, norton, magnétisme ?

toietmoipourtjs - 24 juil. 2008 à 16:12
 Youenn - 2 août 2008 à 18:00
Bonjour, je suis en 4iem secondaire en electronique. J' ai rater mon examen de juin et je n' arrive toujours pas à comprendre la matière. Apres quelques recherches sur google je n' ai presque rien trouver qui pourrait m' aider. J' ai besoin d' aide, d' informations et d' éxplications pour : -Théorème de thevenin et de norton -Magnétisme et éléctromagnétisme (Regle du tir-bouchon, regle des trois doigts de la main droite et gauche) Tous sites avec informations, exercices et explication sont les bienvenu. Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Vous devriez trouver la solution à vos question en tapant par exemple \"théorème de Thévenin\" dans un moteur de recherche tel \"Google\". Voici un lien résultant de cette recherche : http://users.skynet.be/gimmy/elec/que_faut_il_savoir_pour_debuter/thevenin/thevenin.htm La même recherche sur \"Norton\" ou sur \"loi des nœuds\" puis sur \"règle des trois doigts\" ou \"bonhomme d'Ampère\" devrait aussi vous apportez d'autres pistes. Et bravo pour votre motivation!... Et si vous avez malgré-tout des problèmes, n'hésitez pas à me poser des questions en messagerie privée, votre motivation m'ayant interpellé. Tenez-nous au courant, merci. Cordialement, Youenn -|<- \"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!\" Proverbe hindou.
0