Comment contrôler un débit de 10 à 15A sous 220v en continu

ffessm - 20 nov. 2008 à 19:34
 Le noir - 23 nov. 2008 à 20:14
comment controler un courant de 15A max sous 220 v en continu, l'allimentation est réalisée par un transfo avec pont redresseur et condentateur .
A voir également:

7 réponses

bonjour Je ne comprend pas votre question, que voulez vous réaliser ? I=U/R
0
bonjour j'ai un transfo avec en sortie un pont redresseur et condensateurs pour écréter au max pour avoir une tension en continu la plus plate possible et la je veux débiter cette tension mais ne pas dépasser 15A en débit max. merci.
0
bonjour Le courant dépend de la charge, donc pas possible de répondre sans plus d'information !
0
je doit débiter sur un onduleur mais je ne connait pas la résistance interne de celui ci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Dans ce cas, cela n'a pas d'importance, l'onduleur prendra le courant qui lui faut, pas plus ni moins, un simple fusible suffira. La puissance (en watts) est inscrit sur L'onduleur, avec ce renseignement, on peut calculer le courant. A suivre
0
bonsoir:pas evidentes les explications!: un transfo 220/220v? OU 220/110V, car pour avoir 220v continu apres redressement le 2° cas me parait + probable;qd a l'onduleur bizarre! :il sert a avoir du 220v meme sans secteur..donc ton transfo ne servira a rien..ou alors je suis a cote de la plaque.
0
bonjour Remarque pertinente de electronsa, pourquoi partant de l'alternatif, faire du continu pour alimenter un onduleur ? De plus le mot \"onduleur\" est employé à toutes les sauces, est-ce vraiment un onduleur ?
0