Gros bruit sèche linge whirlpool AWZ3798
Résolu
Bonjour,
depuis hier mon sèche linge fait un bruit assourdissant. Déjà que ce n'est pas un sèche linge franchement silencieux mais là on dirait qu'il va décollé ! Il sèche normalement par contre.
le bruit s'amplifie suivant l'endroit où on le pose car la vibration est plus ou moins forte.
je l'ai acheté en 2008 ou 2009 je crois et n'a pas énormément servi.
est-ce possible qu'un petit vêtement se soit coincé quelque part ? nous avons essayé de démonter le panneau arrière et de secouer un peu mais seules 2 pièces en sont sorti
depuis hier mon sèche linge fait un bruit assourdissant. Déjà que ce n'est pas un sèche linge franchement silencieux mais là on dirait qu'il va décollé ! Il sèche normalement par contre.
le bruit s'amplifie suivant l'endroit où on le pose car la vibration est plus ou moins forte.
je l'ai acheté en 2008 ou 2009 je crois et n'a pas énormément servi.
est-ce possible qu'un petit vêtement se soit coincé quelque part ? nous avons essayé de démonter le panneau arrière et de secouer un peu mais seules 2 pièces en sont sorti
A voir également:
- Gros bruit sèche linge whirlpool AWZ3798
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Code erreur e07 sèche-linge sharp - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Code erreur f plaque induction whirlpool - Guide
2 réponses
Bonjour ,plusieur causes: peu etre la turbine(c'est un gros ventilateur) ou bien les proulement du tambours du sèche linge.il faut démonter et controler les deux.
BY
BY
stf_mareson
Messages postés
1230
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2017
657
30 oct. 2011 à 16:20
30 oct. 2011 à 16:20