Sèche linge

Résolu
ricco88 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 2 nov. 2011 à 21:31
 gillou - 6 nov. 2011 à 10:03
Bonjour, j'ai fais un nettoyage complet de mon sèche linge brandt mais il s'arrête et le voyant cuve pleine s'allume donc il s'arrête qui pourrait me renseigner ?????? par avance merci

4 réponses

ys09_stf Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 425
2 nov. 2011 à 22:25
Bonsoir,
Avez-vous nettoyé le réservoir bas et le tuyau de remontée de l'eau? La pompe à eau tourne t-elle?
1
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 099
3 nov. 2011 à 18:03
bonjour, si le voyant de reservoir s'allume c'est certainement que le tuyau qui part de la pompe de relevage et qui arrive au reservoir est bouché ... donc a verifier
1
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 099
4 nov. 2011 à 17:45
veuillez rester sur ce post et ne pas en ouvrir plusieurs pour une meilleure compréhension de tout le monde ...

Message de Ricco88

Bonjour, après avoir suivis vos conseils , nettoyage total même du réservoir da fonf , le " flotteur" n'est pas " coincé " sur façade arrière arrivée de courant un fil gris et un fil blanc doivent être branchés , peut être une erreur , ais tenté les deux ! dans le meilleur des cas la façade s'allume , a la mise en route j'entends qqls clics , mais ne démare pas et voyant cuve pleine toujours allumé !!!! au secours
cdlt
1
bonjour,vous êtes confrontés a un problème insoluble ??? il y a bien une solution autre que la déchetterie , merci a l'avance pour votre aide
0
Bonjour,il faudrait que tu Control avec un appareil de mesure en position ohmmètre les contacts du dit flotteur(après avoir déconnecté les fils de celui-ci)dans les deux position du flotteur position haute et basse et que tu m'indique les valeurs.
Tu a peu être tout simplement bloqué le contact électrique de celui-ci.
Bon courage,by
0