Problème congélateur Whirlpool

Javier95 - 4 nov. 2011 à 15:32
 Javier95 - 4 nov. 2011 à 20:25
Bonjour,

J'ai un problème avec un congélateur Whirlpool (type armoire - froid ventilé). La porte de celui-ci est restée ouverte pendant plusieurs heures alors qu'il était en fonctionnement. Après l'avoir refermée, la température redescendait très lentement pour plafonner à -5°C (alors qu'il était réglé pour aller à -17°C).
Je l'ai vidé puis arrêté durant environ 5 heures en le laissant porte ouverte pour qu'il dégivre. Après qu'il ait été été remis en route, la température a baissé jusqu'aux -17°C et s'est maintenue ainsi pendant une nuit. Ensuite, sans explication, la température est remontée pour plafonner à -5°C. A partir de là, la température a oscillé entre -4°C et -7°C sans redescendre davantage.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la provenance du problème?
Merci par avance à tous ceux ou celles qui me répondront.

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 101
4 nov. 2011 à 17:43
bonjour, si il était pris en givre et que vous l'avez dégivré pendant 5h ce n'est pas suffisant, il faut le dégivrer pendant 24H et ensuite le rebrancher voir ce que cela donne et ensuite donnez la reference exacte de votre congélateur ...
0
Merci pour votre conseil. Je vais essayer le dégivrage pendant 24 à 48 heures.
0