Installation wc abattant frein de chute acheté chez castorama [Résolu]

-
Bonjour,
nous sommes mon mari et moi face à un problème excusez notre ignorance car nous avons acheté un pack wc frein de chute à castorama et nous ne savons pas comment placer les pièces situées à l'arrière de l'abattant frein de chute merci de nous fournir une notice d'installation car il n'y en avait pas dans le carton pack wc

Merci
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26967
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2019
3561
3
Merci
bonjour

il est peut etre plus sur de retourner au magasin leur demander la notice car il y a peu de chance qu'ici quelqu'un est gardé la notice de montage!

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7572 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de stf_frmu
1
Merci
merci de votre réponse c'est sympa de votre part mais nous avons un souci car nous avons fait l'acquisition d'une maison dont cuisine, sdb, etc .. en mauvais état et nous procédons aux réfections par l'intermédiaire de différentes corporations, ce qui laisse présager que "36"personnes entrent nous leur laissons le double des clés voilà et notre plombier nous a installé les wc sans toucher à cet abattant à frein de chute et notre surprise avant hier est de constater qu'il n'y a pas de notice dans le colis fermé enfin scotché
merci à vous et nous reprenons notre bataille
Commenter la réponse de mamounette
Messages postés
2702
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
2
0
Merci
Coucou,

Suite à votre question, le service clients de Castorama me propose de vous inviter à regarder sur leur site internet, à cette adresse, car la plupart des notices sont ici disponibles, je vous laisse donc jeter un coup d'oeil :
http://www.castorama.fr/store/WC-cat_id_3934.htm

Pourrez vous revenir nous indiquer si vous l'avez trouvée ?

Crashounette,
Modératrice
Commenter la réponse de linter_Crashounette
0
Merci
Merci beaucoup pour votre réponse à notre requête cependant mon mari et moi sommes allés chez casto et là avec les pièces d'assemblage pour le frein de chute, le jeune de chez casto a pu débloquer la pièce en tapant un peu dessus et ainsi mon mari ( Mr le Technicien supérieur ) a réussi l'assemblage en suivant les indications du jeune de chez casto et maintenant nous avons installé un wc tout neuf avec frein de chute et tout le toutim eh bien encore une fois de tout coeur merci de vous être penchée sur notre cas et hélàs maintenant nous avons d'autres problèmes avec une maison que nous avons achetée et il y a beaucoup de travaux à faire dedans et dehors
0
Merci
excusez moi mais je vous remercie tous et surtout crashounette qui s'est dévouée pour trouver la solution en fait je n'ai jamais omis de remercier ceux qui nous rendent service seulement vieille et avec plein de problèmes pour la nouvelle vielle baraque acquise à la hâte sans chercher les diagnotics et même voir les problèmes enfin bref trop de soucis à nous faire en ce moment
merci encore une fois à tous et surtout crashounette
bien à vous
mamounette
stf_frmu
Messages postés
26967
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2019
3561 -
mais n'hésitez pas a revenir vers nous si vous avez de nouveaux soucis dans votre vieille baraque,il vous suffit de faire votre post dans le bon forum et nous essayerons d'y répondre au mieux !
0
Merci
c'est bien retenu ce que vous nous dîtes nous ne manquerons pas de revenir vers vous en cas d'autres soucis
Merci et mes amitiés cordiales à tous et toutes
Il faut que nous soyons solidaires les uns des autres car en ce moment rien n'est facile pour tous
salutations cordiales
mamounette