Seche-linge ne chauffe plus

Nicolette - 11 nov. 2011 à 10:08
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 23 nov. 2011 à 10:04
Bonjour,

Je viens d'acheter d'occasion un sèche-linge BAUKNECHT REF TRK 2630 je n'ai pas eu la notice. Il ne chauffe plus mis à part cela il fonctionne normalement j'ai vu qu'il y avait un petit bouton rouge (klixon) à rebouter. Peut-être que quelqu'un parmi vous tous pourrait me guider pour me depanner. Merci à l'avance.

3 réponses

bonjour,oui effectivement peu être que le klixon est déclenché(appui dessus et fait un essai),mais c'est peu être aussi la résistance chauffante hs et pour la tester il faut quelque notion électrique et un appareil de mesure(autrement faire appel à un pro)
Bon courage
0
meci mais mon problème est de savoir où se situe le klixon sur ce modèle j'ai demonté le panneau arrière peut-être fallait-il aller un peu plus loin, si tu as des infos elles sont les bienvenues
0
en général il est proche de la résistance chauffante,voir sur la résistance ou au alentours d'elle.
c'est en général un petit boitier ovale avec deux fils qui sont branché dessus.
0
vos conseils ont été précieux l'appareil refonctionne normalement merci
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
15 nov. 2011 à 10:29
Bonjour, évitez d'ouvrir plusieurs posts pour une meilleure compréhension de tout le monde .... merci

MESSAGE DE NICOLETTE

Bonjour,

mon problème est de savoir où se situe exactement le klixon j'ai démonté le panneau arrière
je n'ai rien vu de ressemblant fallait-il aller plus loin dans le démontage merci de tes infos elles me seront précieuses
0
excusez-moi je n'étais jamais intervenue sur un forum néanmoins de remercie tut le monde mon sèche-linge refonctionne grâce à vos bons conseils
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
23 nov. 2011 à 10:04
il n'y a aucun soucis, merci en tout cas pour le retour ....
0