Remplacement et branchement interrupteur de sécurité par un autre type d'interru
Résolu
Robert
-
Robert -
Robert -
Bonjour,
j'ai un problème avec l'interrupteur sécurité de mise en route de ma table coupe carrelage portative,il ne fonctionne plus,meme problème avec une raboteuse sur table.Ce sont des interrupteurs à 2 boutons poussoirs rouge et vert.Je les ai démontés et nettoyés de toute poussière,mais rien n'y fait.Je souhaiterai donc pouvoir les remplacer par des interrupteurs ordinaires dont 1 étanche pour ma table coupe carrelage,mais je ne connais pas les modifications
à apporter sur le branchement électrique.
Merci d'avance pour le renseignement;
j'ai un problème avec l'interrupteur sécurité de mise en route de ma table coupe carrelage portative,il ne fonctionne plus,meme problème avec une raboteuse sur table.Ce sont des interrupteurs à 2 boutons poussoirs rouge et vert.Je les ai démontés et nettoyés de toute poussière,mais rien n'y fait.Je souhaiterai donc pouvoir les remplacer par des interrupteurs ordinaires dont 1 étanche pour ma table coupe carrelage,mais je ne connais pas les modifications
à apporter sur le branchement électrique.
Merci d'avance pour le renseignement;
A voir également:
- Branchement interrupteur machine outil
- Branchement interrupteur lexman ✓ - Forum Electricité
- Code erreur machine à laver - Guide
- Branchement éclairage extérieur avec détecteur et interrupteur ✓ - Forum Electricité
- Branchement vmc sans interrupteur ✓ - Forum Electricité
- Interrupteur Lexman ✓ - Forum Electricité
Je suis du meme avis que vous sur le principe sécuritaire,mais je ne vois pas quel magasin aurait ce type d'interrupteur en vente.
Merci quand meme.