Seche Linge Brandt EFE730FB : Probleme cycle incomplet

uncle_vince - Modifié par uncle_vince le 19/11/2011 à 19:40
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 21 nov. 2011 à 14:50
Bonjour,
mon sèche linge brandt efe730fb a un problème : Après 2 minutes de séchage du programm 2h, le minuteur saute directement sur 20 minutes.
Donc nous pouvons l'utiliser à condition d'aller le relancer toutes les 20 minutes !

Cela est apparu à la suite d'une intervention que j'ai faite :
Auparavant, il s'était mis à soufflé de l'air froid, et après avoir regardé sur le net, j'ai démonté l'arrière et trouvé le petit bouton rouge qui est à priori la sécurité de la résistance, et appuyé dessus : l'air est redevu chaud, mais à la place le minuteur est complètement déréglé
Merci de vos conseils (à un non bricoleur).
Cordialement
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
21 nov. 2011 à 14:50
bonjour, en fait il s 'était mis en sécurité .... donc vous avez enlevé la sécu pour le refaire fonctionner, le seul problème, c'est qu'il y a toujours un problème et certainement de ventilation ... donc démontez le le plus possible et enlevez toutes les "bourres" de linge que vous trouverez et cela devrait rentrer dans l'ordre
0