Lave vaisselle SAUTER en fin de cycle , il repart pour un trempage

PERRIER - Modifié par stf_la sudiste le 22/11/2011 à 14:07
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 22 nov. 2011 à 16:13
Bonjour,
lave vaisselle SAUTER 60V2321
à programmateur mécanique
problème: le petit bloc de lessive n'est pas totalement consommé
les verres sont blancs
en fin de cycle (après sèchage) , il redémarre à zèro comme pour "trempage cycle 1"
j'ai le document qui identifie les pannes courantes mais pas celle ci
j'ai besoin de conseils
merci à tous
téléphone supprimé par la modération - stf_la sudiste modératrice
Maurice

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
22 nov. 2011 à 14:09
bonjour, on ne met pas son téléphone sur un forum internet c'est interdit par la charte que vous avez du lire ou alors je vous invite à la lire en bas de cette page ..
ensuite, il faudrait verifier si votre lv prend assez d'eau, si il chauffe, si il vidange ... etc ...
0
merci pour votre réponse
il prend l'eau normalement
il ne chauffe pas toujours
il vidange normalement
dans la contre-porte , j'ai les documents /technicien mais j'ai de la peine à les exploiter
si j'étais sûr que ce soit le programmateur, je le remplacerais mais voilà
cet appareil a plus de 10 ans et je me pose la question de le remplacer par un neuf
merci de vos conseils
Maurice Perrier
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
22 nov. 2011 à 16:13
si le bloc de lessive n'est pas entièrement consommé c'est certainement qu'il n'y a pas assez d'eau, ensuite si les verres sont blancs, c'est certainement un problème de sel (goutez le blanc, si c'est salé c'est qu'il faut changer le bouchon de sel..) est ce que quand il est en fonctionnement les bras tournent ? de plus si il ne chauffe pas, il faudrait aussi controler la resistance ... cela fait beaucoup de points à verifier pour un lv de cet age ...
0