Clapet anti-thermosiphon avant circulateur ?
Résolu
lio
-
lio -
lio -
bonjour,
Je souhaite installer un thermostat d'ambiance branché sur mon circulateur (chaudiere fioul chauffage et sanitaire).
Je compte installer un clapet anti thermosiphon mais me pose la question s'il y a une incidence à le poser avant le circulateur et non après .
Merci pour vos réponses.
Je souhaite installer un thermostat d'ambiance branché sur mon circulateur (chaudiere fioul chauffage et sanitaire).
Je compte installer un clapet anti thermosiphon mais me pose la question s'il y a une incidence à le poser avant le circulateur et non après .
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème thermosiphon chauffage
- Où placer un clapet anti-thermosiphon - Meilleures réponses
- Clapet anti-retour chauffage circulateur - Meilleures réponses
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- La veilleuse ne tient pas l allumage ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
- Greengear chauffage gaz problème - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Pourquoi mon chauffage d'appoint au gaz ne s'allume pas ? ✓ - Forum Chauffage et climatisation
Il me semble que le circulateur fait anti thermosiphon .
Pourquoi ne pas raccoder le thermostat sur les deux bornes prévues à cet effet sur le tableau de la chaudière , il coupera la source de chauffage ( gaz , fuel ) , l'accélérateur lui continuera à faire circuler l'eau chaude dans toute l'installation et se refroidira tout doucement mais régulièrement dans tout le circuit .
Merci pour
vos réponses.