Probleme senseo

Signaler
-
 Icare095 -
Bonjour,
mon mari m a offert une senseo il y a 3 ans et je trouve que le café n ai pas bon.J ai essayée toutes les dosettes et le café n'est vraiment pas bon.Pourquoi et comment il faut faire? Y-a-t-il un problème avec la senseo? Merci de me répondre.

3 réponses

Utilisez vous le porte dosette de bonne taille ?
Pas bon ? De café claire ou un gout extérieur au café ?
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 879
bonjour, peut etre a t elle besoin d'un bon détartrage
le detartrage ne sert a rien .. contactez le service consommateur Philips ils vous diront quoi faire en fonction de la date de fabrication
http://www.support.philips.com/support/service/service_page.jsp?userLanguage=fr&userCountry=fr
A++
le service consommateur est la pour ca et est au courant de bien plus de choses (que vous tout moderateur que vous etes) sur les produits de la marque
il y a eu un rappel en 2009 il faut savoir si la machine en fait partie???
vous pouvez peut etre me moucher sur bien des choses mais pas sur les senseos je vous pris de me croire A++
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 879
ah désolée de contredire le roi de la senséo ... veuillez m'excuser si je vous ai offensé .... !!!
C'est pour éviter les brûlures
http://www.dailymotion.com/video/x8zyz8_crash-senseo-explosion_news#rel-page-3
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 879
lisez les commentaires Carmen ... ce n'est qu'un fake !!! :)
il n y a pas d offense ...c est bien pour ca qu il vaut mieux dans certains cas diriger le client vers la marque concernee On a des marques responsables en europe autan en profiter
sur la video la cliente a envoye de l eau sous pression sur une dosette deja tasse (puisqu elle n a pas change la dosette) c est une durite qui a du lacher... de plus c est une senseo premiere generation depuis elles sont equipes de valve de securite
A++