Isolation sol carrelé
chrismag
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2011
-
26 nov. 2011 à 22:08
pierre-martin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 27 nov. 2011 à 17:33
pierre-martin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 27 nov. 2011 à 17:33
Bonjour,
Bonjour,
Mon sol de ma salle à manger reste froid et cette pièce comporte déjà un carrelage.
Je voudrais isoler contre ce froid permanent mais sans enlever le carrelage d'origine.
Que puis-je faire pour que la pièce se réchauffe et devienne plus agréable.Faut-il mettre un révétement par dessus, type plancher flottant ou autre.
J'aurais besoin de vos conseils et de votre aide.Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire.
Chrismag.
Bonjour,
Mon sol de ma salle à manger reste froid et cette pièce comporte déjà un carrelage.
Je voudrais isoler contre ce froid permanent mais sans enlever le carrelage d'origine.
Que puis-je faire pour que la pièce se réchauffe et devienne plus agréable.Faut-il mettre un révétement par dessus, type plancher flottant ou autre.
J'aurais besoin de vos conseils et de votre aide.Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire.
Chrismag.
A voir également:
- Isoler un sol carrelé sans le casser
- Comment dégraisser un sol carrelé - Guide
- Carrele - Guide
- Meilleur pompe piscine hors sol - Guide
- Détruire un nid de guêpes dans le sol - Guide
- Produit anti-mousse pour sol - Guide
1 réponse
pierre-martin
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2012
3
27 nov. 2011 à 17:33
27 nov. 2011 à 17:33
j'ai posé du plancher flottant sur du carrelage, aucun problème ,mais ne pas oublier l'isolant entre les deux, a moins que les lames de plancher en soient pourvues