Isolation phonique cave probleme de raccord ?!!

klem - 2 déc. 2011 à 15:46
 klem - 2 déc. 2011 à 19:16
Bonjour à tous ,
j explique le titre j ai commencé l isolation phonique de ma cave en vue d en faire une piece pour faire de la musique. je suis donc parti sur une technique classique rail laine de roche 100mm et plaquo hydrofuge par c qu il y a un poil d humidité c est une cave quoi .



mon souci et les raccords entre ce mur et les autres murs plafonds qui sont en brique et pas forecement tres droit ce qui fait que mes rails laisse forcement des espace plus ou moins grands suivant les endroits a votre avis quel est le meilleurs moyens pour calfeutrer ces espaces tout en sachant que ce qui m interesse et l isolation phonique du lieu .

voila de mon coté j ai pensé à les blindé de laine de roche mais avec l humidité je ne sais pas si c est une super idée savez si il existe des joint phonique ou alors calfeutrer au map ou mortier mais bon je doute de l acoustique
qu en dites vous ? merci d avance pour vos réponses

2 réponses

alfred1901 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 42
2 déc. 2011 à 18:20
si la cave est humide il faut augmenter la ventilation j,avais le méme probleme ,j'ai installé un ventilo dia 100 branché avec un programmateur
1
lol ouai c est pas trop la question en faite haha
0