IMPRIMANTE

Résolu
Martine WALLERAND Messages postés 7 Statut Membre -  
Martine WALLERAND Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en panne avec mon imprimante EPSON SX 115 qui a 1 an et demi
Les deux témoins clignotent au rouge.
Que puis-je faire ?
A voir également:

5 réponses

gegecle Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438
 
bonsoir/:consulter en premier le mode d'emploi et determiner leurs fonctions..
0
Martine WALLERAND Messages postés 7 Statut Membre
 
Merci pour l' info, c' est fait
J' aurais aimé savoir si il n' y avait pas une manip permettant de se dépanner ?
La notice dit d' appuyer simultanément sur ON et Stop mais ça ne fait rien.
0
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400
 
Bonjour,

Essayez comme ça:
vous éteignez l'imprimante, brancher ou pas a l'ordi, ça n'a pas d'importance,
vous appuyez sur les 2 boutons en les maintenant appuyés et vous mettez l'imprimante sous tension en branchant la prise, ça devrait lancer le test de la machine.

Cdlt
0
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597
 
Bonjour,

Essayez de ré-initialiser votre imprimante avec ce petit logiciel :

https://www.numerama.com/tag/logiciel/

A+
0
Martine WALLERAND Messages postés 7 Statut Membre
 
Merci pour cette info mais je suis nul en informatique.
Une fois téléchargé ce logiciel je fais quoi ?? Merci de me guider
0
stf_frmu Messages postés 38683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 487
 
bonjour

allez sur le site comment ça marche qui est associé avec l'internaute ou ils ont une rubrique spéciale high tec et informatique et qui je pense seront plus a même de vous répondre...

voici le lien

https://forums.commentcamarche.net/forum/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Martine WALLERAND Messages postés 7 Statut Membre
 
Merci à tous pour votre aimable collaboration.
J' essaie tout, on verra ! !
0