Lave vaisselle AEG 65080 Vi
Résolu
quake2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
genny909 -
genny909 -
Bonjour,
Je possède un lave vaisselle AEG FAVORIT 65080Vi qui ne chauffe plus, le reste fonctionne bien.
J'ai vérifié la platine (soudure) devant la porte mais rien de particulier.
Je n'arrive pas à savoir où se trouve le tunnel de chauffage.
Pouvez vous m'aider?
cordialement
Je possède un lave vaisselle AEG FAVORIT 65080Vi qui ne chauffe plus, le reste fonctionne bien.
J'ai vérifié la platine (soudure) devant la porte mais rien de particulier.
Je n'arrive pas à savoir où se trouve le tunnel de chauffage.
Pouvez vous m'aider?
cordialement
A voir également:
- Reset lave vaisselle aeg
- Reset lave vaisselle whirlpool ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Reset lave vaisselle beko ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Reset lave vaisselle bosch - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème lave vaisselle Bosch super silence ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Reset lave vaisselle siemens ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>