Pourquoi mon lave-linge AEG Lavamat 86800 ne démarre plus ?
olivierdu31
-
olivierdu31 -
olivierdu31 -
Bonjour
J'ai lancé une machine en différe, quand je suis revenu la cuve etait pleine, la porte bloquée et l'afficheur éteint: plus de signe de vie. J'ai reussi à vider la cuve par la vidange et a ouvrir la porte pour sortir le linge.
J'ai ouver le lave linge: tout semble OK: le 220V arrive bien sur le condo, j'ai demonté le rotateur de programmes: OK, j'ai demonté la carte: pas de signes de chauffe ou de noir, j'ai demonté le contacteur de porte: je ne sais pas dure s'il est bon ou pas.
QUand je branche: pas d'affichage, pas d'effet du bonton marche-arret: tout semble mort !!
Si quelqu'un peut m'aiclairer pour aller plus loin dans la detection de panne?
Merci
Olivier
J'ai lancé une machine en différe, quand je suis revenu la cuve etait pleine, la porte bloquée et l'afficheur éteint: plus de signe de vie. J'ai reussi à vider la cuve par la vidange et a ouvrir la porte pour sortir le linge.
J'ai ouver le lave linge: tout semble OK: le 220V arrive bien sur le condo, j'ai demonté le rotateur de programmes: OK, j'ai demonté la carte: pas de signes de chauffe ou de noir, j'ai demonté le contacteur de porte: je ne sais pas dure s'il est bon ou pas.
QUand je branche: pas d'affichage, pas d'effet du bonton marche-arret: tout semble mort !!
Si quelqu'un peut m'aiclairer pour aller plus loin dans la detection de panne?
Merci
Olivier
A voir également:
- Lave-linge aeg ne démarre pas
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Karcher k5 ne demarre pas ✓ - Forum Nettoyage
- Machine à laver clignote mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Voiture ne démarre pas, aucun bruit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon karcher ne démarre pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation