S'isoler des voisins du dessous

amande - 8 déc. 2011 à 22:21
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 10 déc. 2011 à 11:31
Bonjour,


J'aimerais isoler mon plancher pour ne plus entendre les bruits des voisins du dessous ! en effet nous les entendons parler, la télé a un niveau qui devient insupportable.
On me propose plusieurs solutions :
-faux plafond chez le voisin de dessous avec laine de roche
- laine de roche sous mon plancher (c'est à dire qu'il faut tout arracher !)
ou insufflation de la laine de roche par le plafond du voisin.
Cette dernière me paraît intéressante car j'ai déjà parlé du faux plafond au propriétaire du dessous et il ne semble pas très chaud.
Pensez-vous qu'insuffler la laine de roche dans le plafond peut donner un résultat efficace. nous voulons bien investir mais pour un résultat qui, sans être miraculeux , améliorera la situation . Nous entendons les bruits du conversation "normale".

Merci de vos réponses

1 réponse

Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 393
10 déc. 2011 à 11:31
Bonjour,

le faites que vous puissiez écouter les conversations de votre voisin devrait l'inciter a faire quelque chose s'il veut préserver son intimité.
Prouvez lui que vous l'entendez en lui citant une conversation qu'il a eu.

La meilleur solution étant d'isoler par dessous, masse lourde et laine de verre adapté.

https://www.google.fr/search?hl=&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GPTB_frFR394FR356&ie=UTF-8&q=isoler%20le%20sol%20du%20bruit&orq=isoler++le+sol+du+bruit&biw=1122&bih=738&sei=XDDjTuu8DoOP8gOM1rGUBA&tbm=isch&gws_rd=ssl

Cdlt
0