Je cherche à tagger le camion de mon asso sur le thème des enfants et des animau

Utilisateur anonyme - 25 juil. 2010 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2010 à 20:39
Je cherche à tagger le camion de mon asso sur le thème des enfants et des animaux et de la nature

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 22:47
solutions acheter des stickers voir le catalogue sur ce site http://www.decomobile.net/s/4254_autocollants-voiture-sticker-nature-papillons etc sur les thèmes ainsi vous pourrez éventuellement les enlever au cas ou vous vendrez le camion. Ou bien faire les dessins par les enfants ou vous même des dessins sur des cartons que vous découperez ou plutôt éviderez au cutter genre pochoirs et vous les bomberez avec des bombes à tags. les bombes vous en trouverez dans les boutiques tout à 2euros. Sinon vous pouvez trouver des modèles sur des sites enfants à colorier. idem que plus haut imprimer faites des pochoirs une fois prêt collez sur le camion et taguer après séchage complet vous enlever les pochoirs quand vous avez plusieurs couleurs sur un pochoir protéger l'autre partie avec un carton. Ou bien achetez carrément les pochoirs tous fait et les taguer. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 20:39
merci
0