Au secours pour mon frigo

Résolu
oufrane -  
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive toujours pas à regler mon frigo' National NR-FN46V7-SR4'
partie congelateur un peu froid, au milieu c'est chaud et en haut rien du tout et tout est en japonais
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour, c'est un frigo neuf ???
0
oufrane
 
oui c'est un frigo neuf acheté à dubaî et j'ai pris celui qui était déjà tout reglé mais une fois arrivé aux comores tout est déreglé
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
et vous ne pouvez pas vous faire traduire la notice ?? car cette marque n'existe pas en france, donc on ne peut rien faire pour vous
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Pour traduire :
https://translate.google.fr/
Bonne journée,
0