Au secours pour mon frigo
Résolu
oufrane
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive toujours pas à regler mon frigo' National NR-FN46V7-SR4'
partie congelateur un peu froid, au milieu c'est chaud et en haut rien du tout et tout est en japonais
merci d'avance
je n'arrive toujours pas à regler mon frigo' National NR-FN46V7-SR4'
partie congelateur un peu froid, au milieu c'est chaud et en haut rien du tout et tout est en japonais
merci d'avance
A voir également:
- Au secours pour mon frigo
- Température d'un frigo - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo qui chauffe danger - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Rallonge pour frigo ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
2 réponses
oufrane
oui c'est un frigo neuf acheté à dubaî et j'ai pris celui qui était déjà tout reglé mais une fois arrivé aux comores tout est déreglé
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 267
et vous ne pouvez pas vous faire traduire la notice ?? car cette marque n'existe pas en france, donc on ne peut rien faire pour vous