Frigo qui givre
Résolu
A voir également:
- Frigo qui givre
- Temperature frigo - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Mon frigo givre sur le fond ✓ - Forum Electroménager
- Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
daniel boquet
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
64
8 janv. 2012 à 20:09
8 janv. 2012 à 20:09
le thermostat est bloqué a changer ou a faire changer
avant : marque modele ca peut servir
quand vous dite le compartiment du haut c est le congeleteur ou le freezer?? temperature svp??
est ce que le moteur s arrete ou pas??
c est bien du givre pas de la glace??
le joint de porte est bien hermetique??
quand vous dite le compartiment du haut c est le congeleteur ou le freezer?? temperature svp??
est ce que le moteur s arrete ou pas??
c est bien du givre pas de la glace??
le joint de porte est bien hermetique??
Bonjour, alors pour la marque c'est un FAR - RT 144A.
Le compartiment du haut c'est un Freezer.(C'est ecrit dessus, je ne savais pas qu'il y avais une difference.)
La temperature je n'ai rien trouvé.
Pour ce qui est du moteur il s'arrete mais repart.
C'est bien du givre.
Pour les joints de la porte il ne sont pas hermetique. Le reglage j'ai verifier je suis a fond, j'ai sortit le joint de ca rainure nettoyé, osculté, il a l'ère d'aller encore mais la porte n'est pas parallele au frigo bizarre.
Le compartiment du haut c'est un Freezer.(C'est ecrit dessus, je ne savais pas qu'il y avais une difference.)
La temperature je n'ai rien trouvé.
Pour ce qui est du moteur il s'arrete mais repart.
C'est bien du givre.
Pour les joints de la porte il ne sont pas hermetique. Le reglage j'ai verifier je suis a fond, j'ai sortit le joint de ca rainure nettoyé, osculté, il a l'ère d'aller encore mais la porte n'est pas parallele au frigo bizarre.
Et bien la difference entre un freezer qui lui est incorpore dans l enceinte du frigo et un congeleteur generalement au dessus (acces par une autre porte) c est la temperature
donc si vos joints ne sont pas etanches et votre porte voilee vous allez avoir une accumulation de givre c est normal.. il faut remedier a l un et a l autre et reduire le reglage du thermostat au milieu de plage
quand a la temperature vous mettez un thermometre dedans???!!! vous devez avoir 4-6° dans le frigo et -12 a -18° dans le freezer en fonction de son emplacement et a condition qu il y ait un portillon de fermeture
donc si vos joints ne sont pas etanches et votre porte voilee vous allez avoir une accumulation de givre c est normal.. il faut remedier a l un et a l autre et reduire le reglage du thermostat au milieu de plage
quand a la temperature vous mettez un thermometre dedans???!!! vous devez avoir 4-6° dans le frigo et -12 a -18° dans le freezer en fonction de son emplacement et a condition qu il y ait un portillon de fermeture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question