Air froid portes

laurentdu78 - 19 janv. 2012 à 19:31
atlassaturn Messages postés 3369 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 20 janv. 2012 à 19:40
Bonjour,
J'habite dans un immeuble un peu vieux, mon appartement est bien mais j'ai un problème avec la porte d'entrée, l'air froid passe autour de la porte. La porte part un peu de travers donc sur les cotés et au dessus, beaucoup d'air frais passe ! Etant au Rez de chaussée, en ce moment, c'est assez embetant... Comment faire ? On m'a parlé de joint en V mais je comprend pas trop ce que c'est et est ce vraiment ce qu'il me faut ? Je suis vraiment novice en bricolage.. Avez vous d'autres idées ? Des sites où je peux acheter cela ? (ne pouvant pas conduire et difficilement marcher en ce moment, je préfèrerais acheter sur internet même si c'est plus cher).

Merci d'avance de votre aide,
Laurent

4 réponses

bonsoir,
pour pallier au passage du froid ou du chaud voir sur vitrine magique le rideau climatiseur page 44 qui doit repondre à votre attente faible côut 6.99€ tres facile à installer

vitinemagique.com tel 0892681878
0
c'est pour une porte pas une fenetre ! merci de l'aide en tout cas
0
atlassaturn Messages postés 3369 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 1 951
Modifié par atlassaturn le 20/01/2012 à 19:20
bonsoir