COMMENT ALLER VITE ET BIEN POUR RETAPPER UN APPART ???

Utilisateur anonyme - 3 mai 2008 à 08:31
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2008 à 21:41
COMMENT ALLER VITE ET BIEN POUR RETAPPER UN APPART ???
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 15:41
InviterJoséphine ange gardien pour un week-end, et tu sera étonné
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 20:23
Voire valérie de DECO ..... après tout pourquoi pas !!!!! ou alors SOS détresse amitié ;-) Gros bisous et bon courage
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 00:32
aller vite ne serve qu'a saloper le travail,si tu veux un bon travail il faut etre précis sur les d'etaills ,il y a la preparations du chantiers *proteger les meubles ,boisseries objet etc...puis il faut refaire la tapisserie ou la peinture sans faire de coulures .lil y a la deco a faire ,petetre l'electricité oula plomberie etc.. comme tu voie c'est beaucoup de travail, qu' en ont fait des travaux dans une maison on sait quand on commance mais jamais quand sa fini car il y a toujours des imprevues je te souhaite beaucoup de courage tu vera le travail accomplie donne beaucoup de satisfaction ce sera ton chez d'oeuvre
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 21:16
aller vite et bien : pas possible. Ensuite, faut savoir quelle pièce tu prévois de retaper ou si c'est réellement tout l'appart. Franchement, si tu es pas bricoleuse, oublie et voit soit avec un artisan, soit avec ta famille ou des potes bricolos. Sinon, lance toi, mais prépare tout super bien. Bien protéger ce que tu veux garder, ainsi que tes meubles. Aucune précipatations ni dans tes préparations, ni dans l'éxécution de ton travail. Il faut de la patience, de la minutie et beaucoup d'organisation, sans oublier l'huile de coude. Je ne veux pas du tout te faire peur, mais je me lance dans le bâtiment et j'ai eu un premier aperçu du déroulement. Et je fais beaucoup de travail chez moi aussi. Je t'embrasse et bon courage valérie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 21:41
comme l'on deja dit quelques personnes, ne te précipite pas!!! ces la seul ereure que tu peut faire.. apres, si ces que du bricolage, genre "un petit coup de blanc bien propre", tu peut t'en sortir en n'étant pas confirmé.. si ces vrement important, genre carelage, papié peint, éléctricité.. la sa devient compliqué car il faut avoir le materiel, donc ne te lance pas dans des travaux beaucoup trop importants, fait juste le minimum si tu es vrement pressé.. mais detail ta question si tu veut plus de renseignement ;) ou contact moi, n'hésite pas.. amicalement
0