Problème chauffe-bain

SYSY52 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 14 févr. 2012 à 09:01
 SYSY52 - 23 févr. 2012 à 16:24
Bonjour,
j'ai eu l'intervention à plusieurs reprises de plombiers qui ont réglé mon problème mais hélas à court terme, et chaque fois on me dit la même chose : votre chauffe-bain est l'un des meilleurs ! (Chaffotteaux et Maury) . Le problème qui persiste est le suivant : malgré la puissance du débit d'eau et de la flamme de ce chauffe-bain, nous sommes privés d'eau chaude, pourquoi ? Si quelqu'un peut m'aider en connaissance de cause je lui serait très reconnaissante, je me dis que depuis le temps l'argent que j'ai dépensé à vouloir le réparer j'aurai pu en acheter un neuf. MERCI de me répondre si possible.

2 réponses

Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 393
14 févr. 2012 à 19:25
Bonjour,

choisissez un réparateur agréé

https://www.chaffoteaux.fr/reseau-des-sav.html

Crdlt
0
Merci NanardO1 pour la réponse à ma question . J'aurai dû mentionner que j'habite un pays où les plombiers qualifiés n'existent pas, il n' y a que des réparateurs plus ou moins bons, d'où la raison de mon message. Bien cordialement.
0
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 393
Modifié par Nanard01- le 19/02/2012 à 18:09
Avez vous la notice de réglage ?

sinon tapez la marque et le type vous la trouverez certainement avec Google

https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/CHAFFOTEAUX%20%2526%20MAURY/

personnellement je peux la chercher, c'est tout ce que je peux faire pour vous

Crdlt
0
J'ai une notice où il est titré "notice technique d'installation" je ne sais pas si c'est celle dont vous me parlez. Merci encore, quant à ce que m'a dit de faire Olive, je dois attendre que mon fils soit présent il est en déplacement pour quelques jours;
0
peutvetre trop de pression sur l'eau il faut fermer un peu le robinet boisseau en entrer du chauffe eau
0
Je vais vérifier ce que vous me suggérez et voir le résultat. MERCI Olive..
0
J'ai enfin de l'eau chaude, mille merci à ceux qui m'ont aidée,
0