Problème chauffe-bain

Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
-
 SYSY52 -
Bonjour,
j'ai eu l'intervention à plusieurs reprises de plombiers qui ont réglé mon problème mais hélas à court terme, et chaque fois on me dit la même chose : votre chauffe-bain est l'un des meilleurs ! (Chaffotteaux et Maury) . Le problème qui persiste est le suivant : malgré la puissance du débit d'eau et de la flamme de ce chauffe-bain, nous sommes privés d'eau chaude, pourquoi ? Si quelqu'un peut m'aider en connaissance de cause je lui serait très reconnaissante, je me dis que depuis le temps l'argent que j'ai dépensé à vouloir le réparer j'aurai pu en acheter un neuf. MERCI de me répondre si possible.

2 réponses

Messages postés
574
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016
312
Bonjour,

choisissez un réparateur agréé

https://www.chaffoteaux.fr/reseau-des-sav.html

Crdlt
Merci NanardO1 pour la réponse à ma question . J'aurai dû mentionner que j'habite un pays où les plombiers qualifiés n'existent pas, il n' y a que des réparateurs plus ou moins bons, d'où la raison de mon message. Bien cordialement.
Messages postés
574
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016
312
Avez vous la notice de réglage ?

sinon tapez la marque et le type vous la trouverez certainement avec Google

https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/CHAFFOTEAUX%20%2526%20MAURY/

personnellement je peux la chercher, c'est tout ce que je peux faire pour vous

Crdlt
J'ai une notice où il est titré "notice technique d'installation" je ne sais pas si c'est celle dont vous me parlez. Merci encore, quant à ce que m'a dit de faire Olive, je dois attendre que mon fils soit présent il est en déplacement pour quelques jours;
peutvetre trop de pression sur l'eau il faut fermer un peu le robinet boisseau en entrer du chauffe eau
Je vais vérifier ce que vous me suggérez et voir le résultat. MERCI Olive..
J'ai enfin de l'eau chaude, mille merci à ceux qui m'ont aidée,