Bonsoir

jean-marie demaret Messages postés 5 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais construire ma terrasse longueur 5,40 largeur2,50 hauteur des 2 piliers que je compte faire 2,00 pouvez vous m'apportées votre aide pour la réalisation de celle-ci.je vous remercient d'avance de votre soutien.

4 réponses

stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 359
 
bonsoir

vous nous parlez de terrasse et de piliers.
donc votre terrasse reposera sur 2 piliers se trouvant en angle ou votre terrasse sera faites sur le sol et vous voulez par dessus mettre 2 piliers ?
0
jean-marie demaret Messages postés 5 Statut Membre
 
Monsieur non en effet j'ai besoin de construire 2 piliers d'une hauteur de 2 m pour arrivé à la hauteur de mon salon,et y faire un coffrage d'une longueur de 5m40 de long pour y coulé un linteau reposant sur ses 2 piliers et les faires de la façon suivante les 2 pilers à 1m50 de la façade,et y faire dépassée les poutrelle de 1 mètre sur lesquelles je déposerai des hourdis,et y coulée un dalle de 20 cm.Pour celà j'ai besion d'aide pour faire le coffrage de se linteau de 5 mètres 40 de long en épaisseur 25 centimètres.merci pour l'explication.Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre.salutations
0
jean-marie demaret Messages postés 5 Statut Membre
 
oui en effet ma térasse dois reposée sur 2 piliers 1 à chaque angle.merci d'avance
0
stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 359
 
votre linteau devra faire au moins 35 de haut etre feraillé et le beton dedans devra contenir du sable gravier et ciment.
pouquoi il fera que 25 d'epais?
0