Rénovation ouvertures

Résolu
grim - 18 févr. 2012 à 14:24
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 21 févr. 2012 à 08:47
Bonjour,

mon amie et moi avons racheté une maison il y a 2 ans et nous souhaitons remplacer les ouvertures qui ont maintenant plus de 20 ans.
Nous avons fais faire des nombreux devis pour nos ouvertures avec de la dépose totale (il semblerait que ce soit mieux).
En fait, nous hésitons entre 2 entreprises basées sur Rennes: 1000 ty services qui pose des ouvertures Pasquet et Poupin réalisation qui est également fabricant.
Mes questions: certains d'entre vous ont ils eu à faire avec une de ses 2 entreprises? Si oui, quel a été votre opinion sur leur travail?
En fait, je me pose également la question suivante: si dans 10 ans, si j'ai a changer une pièce sur une de mes ouvertures, ne vaut il pas mieux faire appel à l'entreprise qui pose du Pasquet car comme Pasquet est un plus gros fabricant, il aura peut être plus longtemps les pièces détachées en stock?

Voilà, si vous avez des réponses à m'apporte, je suis preneur.

Merci d'avance

1 réponse

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 777
21 févr. 2012 à 08:47
Bonjour,
C'est le genre de question à ne pas poser ici, car la majorité des réponses seront
celles de personnes mécontentes ou de concurrents .
D'où les risques de vous retrouver avec des arguments divergents .
De plus, si la pose n'est pas effectuée par du personnel agréé par le fabricant cela reste sujet à caution.

Toute publicité sera supprimée par la modération.

Cordialement,
0