A voir également:
- Problème four whirlpool 6ème sens
- Ventilateur four chaleur tournante - Meilleures réponses
- Ventilateur chaleur tournante ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Démonter vitre four whirlpool 6ème sens ✓ - Forum - Electroménager
- Four whirlpool 6ème sens ✓ - Forum - Electroménager
- Panne afficheur électronique four Whirlpool 6ème sens ✓ - Forum - Electroménager
- Probleme four whirlpool 6eme sens ✓ - Forum - Electroménager
- Mon four électrique ne s'allume pas ✓ - Forum - Electroménager
4 réponses
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
il faudrait essayer de brancher le moteur du ventilo en direct voir si cela vient de lui !!!
lolo
bonsoir et merci beaucoup. Je suis seule et pas très douée en électricité donc je vais attendre la venue d'un bon samaritain pour effectuer l'opération conseillée! je vous tiens au courant(!!) encore merci
lolo
lolo
laurent
Bonjour. je constate sur mon four exactement les mêmes symptômes que ceux décrits ci-dessus par lolo. Est-ce que la_sudiste pourrait me dire ce qu'elle veut dire par "brancher le ventilo en direct"? est-ce que vous pensez qu'il y a un fusible pour le ventilo quelque part?
merci beaucoup.
merci beaucoup.
stf_jpd87
- Messages postés
- 72063
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
bonjour
brancher un ventilo en direct c'est le débrancher électriquement du four et avec un cordon le brancher directement sur le secteur.(prise)
Je ne pense pas qu'il y est un fusible.
Cordialement
brancher un ventilo en direct c'est le débrancher électriquement du four et avec un cordon le brancher directement sur le secteur.(prise)
Je ne pense pas qu'il y est un fusible.
Cordialement
lolo
malheureusement le dépaneur venu m'a annoncé un problème électronique dont la réparation coûte + cher que le four!!! vive le progrès j'ai du racheter un autre four car sans ventilateur risque important pour le meuble de la cuisine intégrée....Bon courage l'idéal est de trouver un four sans électronique mais ça n'existe plus...
Bonne soirée
lolo
Bonne soirée
lolo
que fait on ?
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.