A voir également:
- Réfrigérateur Whirlpool ARC 1798 fait trop de froid
- Température réfrigérateur - Guide
- Code erreur réfrigérateur whirlpool - Guide
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- Code erreur machine a laver whirlpool - Guide
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai effectivement vérifié le ventilateur. Il fonctionne et tourne dans le bon sens.
J'oriente donc mes recherches vers la sonde et/ou la carte.
Ayant acheté (un peu vite...) une sonde, je souhaiterais la remplacer mais ne trouve pas son emplacement. Le shéma fourni sur le site de pièce détaché ou j'ai acheté la pièce ne correspond pas à mon appareil (sonde noyée dans la mousse à l'arriere de appareil).
Cdlt
PhC
J'ai effectivement vérifié le ventilateur. Il fonctionne et tourne dans le bon sens.
J'oriente donc mes recherches vers la sonde et/ou la carte.
Ayant acheté (un peu vite...) une sonde, je souhaiterais la remplacer mais ne trouve pas son emplacement. Le shéma fourni sur le site de pièce détaché ou j'ai acheté la pièce ne correspond pas à mon appareil (sonde noyée dans la mousse à l'arriere de appareil).
Cdlt
PhC
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
28 févr. 2012 à 14:11
28 févr. 2012 à 14:11
d'après ce que j'ai pour votre appareil, c'est de 65 cm en partant du haut et de 10 cm en partant du coté gauche, bien sur à l'arrière de l'appareil
Bonjour,
La sonde se trouvait bien à l'endroit indiqué. Malheureusement, son remplacement n'a pas résolu le problème. Le réfrigérateur persiste à faire trop de froid.
Quelles seraient les autres causes possibles?
Par avance merci pour votre aide.
PhC
La sonde se trouvait bien à l'endroit indiqué. Malheureusement, son remplacement n'a pas résolu le problème. Le réfrigérateur persiste à faire trop de froid.
Quelles seraient les autres causes possibles?
Par avance merci pour votre aide.
PhC
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
12 mars 2012 à 09:32
12 mars 2012 à 09:32
alors certainement un problème sur la carte electronique directement !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
28 févr. 2012 à 09:10
28 févr. 2012 à 09:10
bonjour, déja avez verifier que le ventilo tourne dans le bon sens
"« Avant toute intervention veuillez vérifier que le ventilateur tourne dans le bon sens, il doit aspirer l'air venant du mur
de froid en dessous et le refouler vers la porte en façade. Si ce n'est pas le cas veuillez retourner le ventilateur
(monté sur silentbloc) en ayant préalablement enlevé le capot de façade.
Ce défaut engendre une régulation négative des températures et/ou une charge anormale de givre sur le mur de
froid »
"« Avant toute intervention veuillez vérifier que le ventilateur tourne dans le bon sens, il doit aspirer l'air venant du mur
de froid en dessous et le refouler vers la porte en façade. Si ce n'est pas le cas veuillez retourner le ventilateur
(monté sur silentbloc) en ayant préalablement enlevé le capot de façade.
Ce défaut engendre une régulation négative des températures et/ou une charge anormale de givre sur le mur de
froid »