MAL
Résolu
Bonjour,
Ma machine à laver (Brandt WTC...) affiche l'erreur D03 en fin de cycle qui signale un problème de chauffe. J'ai changé la résistance avec la sonde mais le message d'erreur s'affiche toujours. Que dois-je vérifier et comment maintenant?
Merci.
Ma machine à laver (Brandt WTC...) affiche l'erreur D03 en fin de cycle qui signale un problème de chauffe. J'ai changé la résistance avec la sonde mais le message d'erreur s'affiche toujours. Que dois-je vérifier et comment maintenant?
Merci.
A voir également:
- MAL
- Porte coulissante glisse mal - Forum Bricolage / outillage
- Pb roulettes baie vitrée qui coulisse mal - Forum Bricolage / outillage
- Comment rattraper une peinture mal faite - Forum Peinture
- Fuite raccord pvc mal colle ✓ - Forum Plomberie
- Rattraper les traces de croisements de passe. ✓ - Forum Peinture
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98523
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2025
28 247
28 févr. 2012 à 07:36
28 févr. 2012 à 07:36
Bonjour
Il aurait fallu vérifier que le 220V arrive bien à la résistance pendant la chauffe?
Ce qui vous reste à faire; ensuite il faut remonter dans le circuit et contrôler les tensions en passant par tous les klixons jusqu'à la platine et vérifier si celle-ci n'a pas de faux contacts ou autre.
Cordialement.
Il aurait fallu vérifier que le 220V arrive bien à la résistance pendant la chauffe?
Ce qui vous reste à faire; ensuite il faut remonter dans le circuit et contrôler les tensions en passant par tous les klixons jusqu'à la platine et vérifier si celle-ci n'a pas de faux contacts ou autre.
Cordialement.