Montée en pression entre 3 et 4 bar Chaudière murale Mégalis 400 ELM Leblanc
chaudière monte normalement en température
-
11 mars 2012 à 19:29
chaudière monte normalement en température - 11 mars 2012 à 20:19
chaudière monte normalement en température - 11 mars 2012 à 20:19
A voir également:
- Megalia 400
- Dosage mortier 400 kg/m3 - Guide
- Nice robus 400 problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Nice filo 400 problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- ELM Lebland Megalis 400 erreur code A4 - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Nice robus 600 ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
2 réponses
Bonsoir,
En fait, je pense que vous avez raison, j'ai mal fermé ce robinet sous la chaudière que je voyais très mal ! depuis quelques minutes, Eurêka ! la pression a diminué à 2 bar et mon tuyau extérieur ne coule plus qu'au goute à goute... Je surveille toutefois... et vous remercie sincèrement de ce conseil avisé et logique.
Bonne soirée à vous et Bien amicalement.
Christian de Vincennes
En fait, je pense que vous avez raison, j'ai mal fermé ce robinet sous la chaudière que je voyais très mal ! depuis quelques minutes, Eurêka ! la pression a diminué à 2 bar et mon tuyau extérieur ne coule plus qu'au goute à goute... Je surveille toutefois... et vous remercie sincèrement de ce conseil avisé et logique.
Bonne soirée à vous et Bien amicalement.
Christian de Vincennes
Bonsoir Christian, avez vous bien ferme le ou les robinets de remplissage ?
Bonsoir,
Oui, j'ai bien fermé le robinet de remplissage... mais depuis quelques jours, j'étais obligé de remettre régulièrement de l'eau en utilisant le robinet de remplissage avant de garder une pression entre 2 et 3 bar selon les indications de mon plombier chauffagiste (compétent et très sérieux) ! Qu'en pensez-vous ?
En tout cas, déjà un Grand Merci pour votre réponse initiale !
Je reste en ligne.
Bien cdlt.
Oui, j'ai bien fermé le robinet de remplissage... mais depuis quelques jours, j'étais obligé de remettre régulièrement de l'eau en utilisant le robinet de remplissage avant de garder une pression entre 2 et 3 bar selon les indications de mon plombier chauffagiste (compétent et très sérieux) ! Qu'en pensez-vous ?
En tout cas, déjà un Grand Merci pour votre réponse initiale !
Je reste en ligne.
Bien cdlt.