Pose d'une bordure en rondins
bobby77
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite installer une bordure en rondins pour délimiter un terrain de pétanque (d'un côté j'ai de la pelouse et d'un autre une bande de terre sur laquelle je compte mettre des arbustes).
J'ai acheté des rondins en pin autoclaves pour la longueur nécessaire (rondins de 3 et 4 m).
Comment faut-il les poser et les fixer ? Faut-il prendre soin qu'ils ne touchent pas la terre pour éviter le pourrissement ?
Merci d'avance pour tout vos conseils
Je souhaite installer une bordure en rondins pour délimiter un terrain de pétanque (d'un côté j'ai de la pelouse et d'un autre une bande de terre sur laquelle je compte mettre des arbustes).
J'ai acheté des rondins en pin autoclaves pour la longueur nécessaire (rondins de 3 et 4 m).
Comment faut-il les poser et les fixer ? Faut-il prendre soin qu'ils ne touchent pas la terre pour éviter le pourrissement ?
Merci d'avance pour tout vos conseils
A voir également:
- Bordure terrain de pétanque
- Wd40 boule de pétanque - Forum Bricolage / outillage
- Enlever la rouille sur boule de petanque ✓ - Forum Nettoyage
- Durcir un terrain de pétanque à la chaux - Forum Construction et rénovation
- Comment nettoyer et enlever de la rouille sur des boules de petanque ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pose bordure p1 - Guide