Dalle de beton stagnation d'eau
kiki
-
stf_frmu Messages postés 4053 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4053 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
Je vais faire une dalle de béton de 20m2 à 18 cm en dessous du niveau de la fenêtre.
Mon problème c'est l'écoulement d'eau, car une foi que ma dalle sera terminé elle se trouvera en dessous du niveau de la terre ce qu'il fera une stagnation d'eau en Bou de dalle.
Comment faire pour éviter cette stagnation d'eau.
Bonjour
Je vais faire une dalle de béton de 20m2 à 18 cm en dessous du niveau de la fenêtre.
Mon problème c'est l'écoulement d'eau, car une foi que ma dalle sera terminé elle se trouvera en dessous du niveau de la terre ce qu'il fera une stagnation d'eau en Bou de dalle.
Comment faire pour éviter cette stagnation d'eau.
A voir également:
- Dalle de beton stagnation d'eau
- Faire une dalle beton - Guide
- 1m3 de beton - Guide
- Rehausser une dalle béton extérieur - Forum Maçonnerie
- Sable pour dalle béton - Guide
- Percer dalle béton - Guide
1 réponse
bonjour
soit il faut decaisser la terre pour qu'elle soit plus basse que la dalle
soit il faut remonter la dalle pour qu'elle soit plus haute que la terre
soit sur tout le pourtour de votre terrasse il faut mettre un caniveau avec grille qui recuperera les eaux de pluie et les acheminées dans un regard pluvial par le biais de tube PVC
soit il faut decaisser la terre pour qu'elle soit plus basse que la dalle
soit il faut remonter la dalle pour qu'elle soit plus haute que la terre
soit sur tout le pourtour de votre terrasse il faut mettre un caniveau avec grille qui recuperera les eaux de pluie et les acheminées dans un regard pluvial par le biais de tube PVC