Rechauffeur piscine hors sol?

Résolu
anroma74 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 - Modifié le 21 sept. 2018 à 15:12
anroma74 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 - 15 avril 2012 à 12:32
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un rechauffeur piscine de la marque "gre" de 3kw pour ma piscine hors sol.Ce rechauffeur a etait livré sans tuyau et avec des explications que je ne comprend pas (je suis blonde et c'est ma premiere piscine) quelqu'un pourrait il m'aider? Ca serai gentil parce que je suis trés frileuse....
PS: même si il y a un peu d'humour dans ce message ça n'enleve pas le fait que je suis vraiment embété.
Merci d'avance.Cordialement.Severine
A voir également:

5 réponses

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 934
Modifié par stf_frmu le 13/04/2012 à 14:59
bonjour
mais nous ne doutons pas que vous etes embetée... par contre pour ce qui est de blonde, on veut des preuves .. lol
par contre vous est il possible de nous mettre une photo de votre réchauffeur et de la notice.
et cela serait bien que les photos soient nettes afin que l'on puisse vous aider !
2
bonsoir , c'était un peu d'humour , j'espere que ca n'a pas était mal interpreté...je poste une photo dés demain parce qu"en fait je ne sais pas où placer le réchauffeur / avant filtration? Aprés? si il faut que j'achete des T ou autre... merci de l'intéret que vous portez à ma question même si , je l'admet l'avoir poser d'une maniere peu comune. Bonne soiréee et merci à tous les deux.
0
je tiens à dire que j'ai reçu un message insultant et blessant alors que je ne chercher qu'à resoudre un probleme avec un peu d'humour.... Pas compris par tout le monde je vois mais en revanche le probleme est réel ; Merci à ceux et celles qui comprenne et veulent m'aider...
0