Micro-onde Brandt SE 2615 B1 ne chauffe plus, mais tout le reste fonctionne
Résolu
Bonjour,
mon four micro onde Brandt SE2615 B1 est en panne. Je suis technicien dans à peu près tous les domaines. j'ai controlé le fusible d'entrée, il est OK, il y a un autre fusible sue le transfo, qui lui est claqué; j'ai contrôlé au Metrix la continuité des circuit du transfo: le primaire est bon, par contre le secondaire est coupé, bien que c'est difficile d'accéder aux extrémités du bobinage. il y a un 3ème enroulement de quelques spires qui va au condo et au magnetron. est-ce que cet enroulement est en continuité du secondaire?
je vais remplacer le fusible du secondaire et refaire un test
merci de votre réponse
mon four micro onde Brandt SE2615 B1 est en panne. Je suis technicien dans à peu près tous les domaines. j'ai controlé le fusible d'entrée, il est OK, il y a un autre fusible sue le transfo, qui lui est claqué; j'ai contrôlé au Metrix la continuité des circuit du transfo: le primaire est bon, par contre le secondaire est coupé, bien que c'est difficile d'accéder aux extrémités du bobinage. il y a un 3ème enroulement de quelques spires qui va au condo et au magnetron. est-ce que cet enroulement est en continuité du secondaire?
je vais remplacer le fusible du secondaire et refaire un test
merci de votre réponse
A voir également:
- Micro onde chauffe par intermittence
- Micro onde rouillé ✓ - Forum Electroménager
- Peinture intérieur micro onde écaille - Forum Electroménager
- Reglage heure micro onde electrolux ✓ - Forum Electroménager
- Micro-onde bruit explosion - Forum Electroménager
- L'interrieur de mon micro onde rouille? - Forum Electroménager