Garage humide
Résolu
Françoise
-
28 avril 2012 à 20:05
stf_frmu Messages postés 48101 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 - 29 avril 2012 à 13:29
stf_frmu Messages postés 48101 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 - 29 avril 2012 à 13:29
Bonjour,
J'ai beaucoup d'humidité dans mon garage (condensation) ce qui m'empêche de pouvoir stocker de nombreuses choses (comme vêtements, cartons ....) Il est en parpaings "bruts" mais isolé en toiture par plaques placo-polystyrène .. qui s'écaille beaucoup et l'une est totalement tombée suite au ramollissement.
J'aimerais beaucoup avoir des solutions durables (j'arrive à le maintenir plus sec en laissant la porte ouverte ... solution "provisoire")
Merci d'avance.
J'ai beaucoup d'humidité dans mon garage (condensation) ce qui m'empêche de pouvoir stocker de nombreuses choses (comme vêtements, cartons ....) Il est en parpaings "bruts" mais isolé en toiture par plaques placo-polystyrène .. qui s'écaille beaucoup et l'une est totalement tombée suite au ramollissement.
J'aimerais beaucoup avoir des solutions durables (j'arrive à le maintenir plus sec en laissant la porte ouverte ... solution "provisoire")
Merci d'avance.
A voir également:
- Humidité garage non chauffé
- Comment ventiler un garage humide - Meilleures réponses
- Comment aérer garage sans ouvertures - Meilleures réponses
- Problème d’humidité dans le garage - Forum Isolation
- Bete humidité - Guide
- Humidite - Guide
- Parquet noirci par l'humidité - Forum Bricolage / outillage
- Insecte humidité - Guide
5 réponses
mimu29
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
54
28 avril 2012 à 20:15
28 avril 2012 à 20:15
Pose de grille de ventilation si possible (au niveau des parpaings) combien??? cela dépend de la config de votre garage
28 avril 2012 à 20:28
Simples grilles d'aération ? qui assurent la ventilation du fait d'être plusieurs ?
28 avril 2012 à 22:30
Désolé sans plus amples renseignent je ne puis juger
ceci dit, il faut au MINIMUMune ventilation base et une ventilation haute