Réaménagement espace
muriel252
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2012
-
2 mai 2012 à 16:30
stf_frmu Messages postés 50071 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 avril 2025 - 2 mai 2012 à 16:34
stf_frmu Messages postés 50071 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 avril 2025 - 2 mai 2012 à 16:34
Bonjour,
je vais être propriétaire d'une maison située dans la seine et marne. A l'étage je dispose d'un espace de 40 m² à aménager. j'aimerais faire une salle de bain, des toilettes, une chambre et un dressing. j'aimerais disposer de plan avant de faire les travaux mais aussi pour construire au mieux ces pièces sans perdre d'espace. Est-ce que vous connaissez des écoles d'architecture où je pourrais proposer ce projet à un étudiant?
je vais être propriétaire d'une maison située dans la seine et marne. A l'étage je dispose d'un espace de 40 m² à aménager. j'aimerais faire une salle de bain, des toilettes, une chambre et un dressing. j'aimerais disposer de plan avant de faire les travaux mais aussi pour construire au mieux ces pièces sans perdre d'espace. Est-ce que vous connaissez des écoles d'architecture où je pourrais proposer ce projet à un étudiant?
A voir également:
- Combler vide sous portail
- Combler espace entre placo et sol - Forum Divers bricolage et travaux
- Combler espace sous portail - Forum Construction et rénovation
- Espace entre plinthe et sol affaissement - Forum Construction et rénovation
- Combler espace entre fenêtre mur - Forum Construction et rénovation
- Vides entre les plinthes et le parquet. ✓ - Forum Construction et rénovation
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
50071
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 avril 2025
12 116
2 mai 2012 à 16:34
2 mai 2012 à 16:34
bonjjour
et pourquoi ne pas allez voir un architecte qui pour 40 m² a aménager ne vous prendra pas bien cher !
et pourquoi ne pas allez voir un architecte qui pour 40 m² a aménager ne vous prendra pas bien cher !