Arthur martin AW2147s - Sèche linge ne fonctionne plus
domdo14
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
domdo14 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
domdo14 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un lave linge - sèche linge Arthur Martin AW 2147S. Or depuis quelques jours la fonction sèche linge ne fonctionne plus, les programmes se lancent et tournent, mais plus de chaleur. Je possède l'éclaté de cette machine, mais je ne sais pas quelle pièce est à changer.
Merci de votre aide.
Cdt.
Merci de votre aide.
Cdt.
A voir également:
- Arthur martin AW2147s - Sèche linge ne fonctionne plus
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Mon seche linge ne seche plus ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
domdo14
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Où se trouve t'elle sur ce modèle?
Bonjour,
Je possède une machine lavante séchante Arthur Martin AW2147S, qui ne séche plus.
Je désire donc tester la résistance.
Peut on me confirmer que cette pièce est celle enfoncée dans un conduit et possède 4 sorties branchées au dos de la machine.
Il y a 4 sorties sur cette résistance, sur quelles sorties dois je brancher les fils pour la tester.
Pas besoin de la démonter, je les branche directement sur les sorties avec du 220, et je vois si ça chauffe?
Cdt.
Je possède une machine lavante séchante Arthur Martin AW2147S, qui ne séche plus.
Je désire donc tester la résistance.
Peut on me confirmer que cette pièce est celle enfoncée dans un conduit et possède 4 sorties branchées au dos de la machine.
Il y a 4 sorties sur cette résistance, sur quelles sorties dois je brancher les fils pour la tester.
Pas besoin de la démonter, je les branche directement sur les sorties avec du 220, et je vois si ça chauffe?
Cdt.