Comment construire une structure de lit en hauteur avec des cubes en bois ?

[Résolu]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Je voudrais construire un lit de 2 personnes sur une hauteur d'1 mètre environ en fabriquant des cubes pour créer un rangement, qui l'a déjà fait et aurait un plan à me transmettre avec les types de bois à utiliser et le mode d'assemblage. Merci d'avance.

2 réponses


bonjour en fait le plus simple est de faire une structure effectivement formé de cube 6 en fait! 66x80xvotre hauteur en passant a l'epaissseur du matelas... les cubes avec fond rigige et tablette rigide donnerons la solidité mais aussi des niches avin de ranger ou de mettre des tirroirs l'avantage est qu'il faut peu de place pour construire des bubes de cette taille si vous avez de la place pour travailler mieux vaut une structure dite en echelle je peu vous faire un plan gratuitement sur demande cordialement

bonjour,je vous conseil pour faire tenir toute votre structure d'y mettre un tube en acier ou une tige fileté avec contre ecrou au centre de vos cubes,pour les lier pour les pieds de lit!avez vous fait un croquis de ce que vous desirez?si oui,mettez le sur ce site,ca peut nous donner des idées!