Pourquoi Mon sèche-linge Vedette VSF8522 ne sèche plus?

Nadoche - 23 mai 2012 à 09:52
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 29 mai 2012 à 11:32
Bonjour à tous, voici le problème. J'ai oublié de nettoyer le filtre de mon sèche linge. Après l'avoir nettoyer correctement j'ai voulu le remettre le sèche-linge en marche mais celui-ci tourne normalement mais ne chauffe plus "ce qui est ennuyeux pour un sèche-linge". Je suppose qu'il s'est mis en sécurité. Je sais que certains sèche-linge peuvent être réarmer (c'était le cas de mon précèdent sèche-linge). Je voudrais savoir si je peux réarmer le VSF8522 en appuyant sur le petit bouton rouge magique et si oui merci de me dire et décrire avec précision où il se trouve. Je compte sur vous !!

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
23 mai 2012 à 15:10
bonjour, en effet, vous avez un thermostat réarmable sur le coté de la resistance
0
merci pour votre réponse je vais maintenant chercher la résistance
0
Bonjour,votre machine c'est mis en sécurité comme l'indique notre amie stf-la sudiste vous avez un th réarmable certes,mais vous devez avant nettoyer l'ensemble du système de ventilation le filtre ne suffit pas.

Nettoyage du ventilo + ailettes de celui-ci + gaine de ventilation interne + fond de tiroir lié au filtre peluche.

si vous avez une bourre de peluche dans un de ces éléments votre machine se met en sécurité à commencer par la résistance

Je joins à un message pour stf-la sudiste comment et pourquoi j'ai le message en rouge lorsque je réponds à certaines pannes pas le droit aux masjuscules alors que je n'ai aucunes de celles-ci dans mon texte
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
29 mai 2012 à 11:32
Bonjour Papy35, on a le droit de mettre des MaJuscUles de partout .... parfois un message apparait en me disant que j'ai pas le javascript, mais si je rappuis sur "valider" cela fonctionne .... si vous avez un autre message, faites un imprim écran que l'on voit ce que cela donne ...
0